Adsalyès et ses gnomes

Je suis une « heureuse » maman, de 3 loulous ..
2 garçons de 7 ans et demi et 21 mois ; et d’une fille de 5 ans et demi ..
Loulous, que je qualifierais certains jours de petits bonheurs dont je ne cesserai orgueilleusement de vanter les louanges ! ..
Hélas d’autres jours (bien plus nombreux) .. les jours dits : « Mais Pourquoi MOI ??? » .. où ils s’apparenteraient plus à  de vils gnomes cherchant vicieusement à avoir ma peau ! !! -_- ..

Alors adeptes du second degrés, vous êtes bienvenu(e)s sur mon blog créé dans le cadre d’un MOOC (Mooc que j’espère pouvoir suivre si les gnomes m’en laissent le temps ! Mouhahahaha).

12 réflexions sur “Adsalyès et ses gnomes

  1. Bonjour Adsalyses !
    Je comprends bien ce que tu veux dire sur tes gnomes… moi j’en ai 2 et c’est déjà bien !!! j’ai eu à peu prés la même discussion sur l’héritage avec mes 2 filles mais elles, elles faisaient l’inventaire de tout ce qu’il y avait dans la maison, de ce que les pièces deviendraient après notre monté au paradis des papas et mamans… elles avaient 6 et 7 ans ! C’est sure il faut le prendre au 2éme degrés !!!
    Bon MOOC !

    J'aime

    • Bonjour Rose-Marie et Bienvenue 🙂
      Deux filles comme tu le dis, c’est déjà bien 😉 .. J’adore leur façon naturelle et si simpliste de voir les choses 🙂 ..
      Merci pour ta visite et Bon Mooc à toi aussi 🙂

      J'aime

  2. Adepte du second degré (sourire)² je me suis régalé
    et des souvenirs me sont revenus en rapport avec la gnomitude de mes propres enfants.

    Divertissant et plein d’humour, je m’abonne !

    Bonne continuation.

    J'aime

Laisser un commentaire

