Héritage ..

Gnome 1 , à l’age de 6 ans, posait beaucoup de question sur la mort, le paradis etc.. donc ce jour là, au lever nous avons eu une   grande discussion .. 

« Gnome 1 : – maman ? au paradis, on rentre pas avec les chaussures hein ?? (Vous remarquerez le semblant d’éducation que j’essaie de lui inculquer au passage 😉 )
Moi : – Oh bah .. peu importe mon fils, pas sure qu’on en ait besoin là-bas … 
Gnome 1 – Et ton collier maman, tu ne le prendras pas ton collier au paradis… hein ??? Et comme ça, moi,  je le donnerai à ma femme ou à mes filles….
Moi :  -_-    ……..   » 

GLoups .. 6 ans, il pensait déjà à l’héritage !! O_O !!goutte-pendentif-or-jaune-aigue-marine-pendentif-bleu-1-gemmyo_4

NB : Penser a faire une liste dès à présent de leurs désirs sait-on jamais si Alzheimer me gagne. 

(ps : Mais entre nous  :  JAMAIS  mon collier n’ira à ma belle-fille non, sûrement pas !  plutôt mourir  !! :p )

4 réflexions sur “Héritage ..

Laisser un commentaire

