Question d’interprétation

« Gnomette :  Maman c’est quoi capricieuse ??
moi : – Et bien c’est une personne qui fait de grosses colères lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle veut … Dis, ça te fait penser à quelqu’un ???
Gnomette,  un grand sourire et les yeux pleins de malice :
– PAS MOIIIII … !!!!
Moi : – t’es sure ??
Gnomette : – Pas moi Maman. Moi, je pleure juste !
Moi : – ………. »

Ha !… je n’avais pas bien compris la subilité gnomesque !! Mouhahaha ! 

4 réflexions sur “Question d’interprétation

  1. lol ouii c’est vrai Hahaha !! mais attends tu n’as pas effectué tes courses avec une gosse couchée face au fond du caddy à hurler, parce qu’elle tapait une crise mdrrr ! .. et dans ces cas tu pousses ton caddie , affichant un sourire commercial pour le public de la demoiselle…

    J'aime

Laisser un commentaire

