Gnomette’s Bag

Bonjour,

Il y a eu peu Gnomette a fêté ses 6 ans… Et comme elle devient une grande fille, j’ai eu envie de lui faire un sac total look « girly »…
Sans lui dire, évidemment, sinon pas une heure ne serait passée sans qu’elle ne me mette la pression pour que je termine au plus vite, j’ai cherché un patron.Interieur sac gnomette

Patron que j’ai trouvé chez Barakossa un tuto et patron sac-petite-fille…  Bon je t’avoue je me suis servie du patron mais je n’ai pas vraiment suivi le pas-à-pas. Comme je voulais des coutures invisibles pour le corps du sac,  j’ai donc fait différemment (c’est mieux quand on a jamais pris de cours de couture et que l’on coud à la main comme moi hahaha, je couds en freestyle 😉 ).
gnomette's Bag bis

Le plus long a été la bandouilière, les paillettes et le simili-cuir à la main, c’est sportif… Particulièrement lorsqu’on se trompe et que l’on coud une longueur d’adulte  !! Mouahah !! En même temps, ce qu’il y a de bien c’est qu’elle pourra le mettre lors de soirées déguisées quand elle sera majeur !… Ni vu, ni connue, j’ai réparé la boulette , grâce à deux pressions Kam (pressions de couleur en plastiques).

Voilà un sac pensé pour elle, avec ce qu’elle aime ! Des couleurs, du rose, des chats, des paillettes, des étoiles, un papillon et surtout…

Un sac de grande !

gnomette's bag

Publicités

7 réflexions sur “Gnomette’s Bag

  1. Pingback: La mini besace à DS | Les tribulations d'Adsalyès

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s