A Noël, Gnomette a reçu une poupée avec des cheveux long (critère instamment demandé par la demoiselle).
Mais voilà, au bout d’une semaine, Gnomette a décidé que c’était bien beau une grande poupée, mais qu’il fallait quand même qu’elle ait un lit bien à elle, la pauvrette !
Qu’à cela ne tienne j’enfilais ma cape de « MumGyver » et dégotait un carton dans le garage, que je découpais au feeling. Comme Gnomette, tire de sa maman, elle me donnait 4 rouleaux en carton de PQ qu’elle gardait pour bricoler dans sa chambre. Quelques point de pistolet à colle plus tard ! Voilà déjà 4 pieds !
J ‘ai aussi farfouillé dans mon placard bricolage et ai récupéré une feuille-cartonnée de scrap pour la déco, ainsi qu’une bombe de peinture gris métallisée que je réservais pour autre chose.
Bien sur il fallait bien que la poupée, soit confortablement installée, donc un matelas et un édredon tout doux en minkee.
En une après-midi voilà un lit fini, une Gnomette aux anges, une poupée qui dormira bien mieux ! Et une MumGyver qui est la « plus gentille et trop forte des mamans du monde » (dixit Gnomette très très objective ! mouhahaha) 😉
Travail de pro !!!! Là, je suis clouée !!!!!!
J’aimeJ’aime