Criminal Minds !

Mais que se passe-t-il ? je ne comprends pas .. je suis assise là,  sur ce canapé, dans cette pièce à la lumière tamisée.   Je scrute autour de moi. Je cherche de quoi me rassurer.. un signe me disant que tout va bien, que ce n’est rien, que tout va vite revenir à la normal..C’est sur ça ne durera pas longtemps !!!… 

Livre-Les-couleurs-Limagerie-des-bébés_505752Seul le bruit de la télé vient troubler le silence de cette soirée.En effet, les grands sont au lit depuis un moment. Enfin, finies les chamailleries de la journée !  youpii !! ça fait du bien.  Mon regard se pose sur Godzignome. Je prends le temps de l’observer,  ce coquin au visage de chérubin avec ses jolies bouclettes et ses grands yeux !  Il est si sage. Assis sur son coussin dans un coin de la pièce, feuilletant un livre des  « bébés » , celui des couleurs.  Bénit soit cet instant de calme Hahaha. J’apprécie, vraiment ce moment où pour une fois il ne fait pas une grosse bêtise..

Je prends mon téléphone et regarde.. Non toujours pas ! Rien ! Aucune nouvelle … Mais, au fond, c’est pas bien grave. Et hélas, j’en ai l’habitude à présent.. Ces derniers temps,  cela arrive trop souvent à mon goût, même si je crois que je ne m’y habituerai jamais. J’essaie  de repenser à la dernière fois où cela a été si long ? …
Oh et puis,  je laisse tomber, je me concentre sur criminal minds .. certaines comprendront pourquoi hahaha !

Je me réveille en sursaut … Mon coeur palpite !! Je crois que je me suis assoupie quelques minutes !  Je suis épuisée par ces dernières courtes nuits. Mais  Godzignome est toujours sage ! Ouff ! je l’appelle, on se fait un câlin  et il fini par s’endormir dans mes bras…  Le médicament à l’effet secondaire nefaste pour nos nuits, a fini d’agir. Je monte me coucher. Mais avant,  je ne peux m’empêcher de regarder, si d’aventure il y a du nouveau… Non, hélas, mon téléphone  reste inlassablement muet .. Rien ! Pas un signe ..

Soudain, dans mon lit, allongée et  dans un semi-sommeil ; un éclair de génie me traverse l’esprit : une équation pourtant si évidente, qu’il a fallut cette heure tardive pour que je la résolve !
Alors là !! Il me faut en avoir le cœur le « net »  tout de suite, avoir la certitude de la raison de ce silence. Je sais bien que  ça ne fera pas avancer le problème, mais lorsque le doute m’étreint,  il faut que je le confirme ou non illico !   C’est ainsi !

Je me lève  doucement, pour ne pas réveiller la fratrie gnomique et me dirige d’un pas frêle vers le salon.  La boule au ventre, je rejoins  le coin de lecture de GodziGnome .. . et ..BINGOOOOO !!! ll l’a fait !!

IL A ARRACHE LES FILS DE LA PRISE TELEPHONIQUE !!! IL L’A FAIT !!! OUHHHH « +@^@]@  ¤}]@##  » (censure gnomique oblige).

DSC_0446

Oui il l’a fait !!! Il a flingué ma connexion Net !! RHAAAA !!! Le bougre , vil petit gnome qui semblait si adorable quinze minutes auparavant !!  Sous ses airs d’angelots, il a réussi a faire une des plus belles gnomeries de ces derniers temps !!

Evidemment, outre le fait d’avoir arraché les fils, il aussi méthodiquement détruit  le livre cartonné … Sinon ce n’est pas drôle !

Bref , GodziGnome a tueR  Internet !!!!

NB : la prochaine fois, je regarde Criminal Minds quand IL  dort  pas quand MOI je dors Mouhahaha! .. je ne vois que ça !

Publicités

6 réflexions sur “Criminal Minds !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s